Summer !

Laissez place aux plantes à faible besoin en eau dans nos extérieurs

Summer !

On l’attend tous les ans avec une impatience folle. Mais au fond qu’est-ce qu’on aime en été ? Pouvoir passer un maximum de temps dehors ! Alors kite à y passer un maximum de temps, autant s’y sentir bien. Vous allez me dire, oui mais sans les contraintes qui vont avec. Pas de panique, on a trouvé la solution, on vous explique :

Ici on a fait de vous proposer une gamme de plantes robustes et faciles d'entretien. Ce qui les rend parfaites pour les jardiniers débutants ou ceux qui ont peu de temps à consacrer à leur jardin.

 

Grâce à leur faible besoin en eau, elles ont toutes un impact écologique positif. Plus besoin d’arroser tous les jours pour avoir un joli jardin ! Et on ne néglige pas l’aspect économique. Les factures d’eau diminuent, et votre porte-monnaie vous dit merci. Comme elles sont vivaces, vous aurez aussi le plaisir de le voir évoluer année après année, sans devoir les changer.

 

Faciles d'entretien, elles ne vous en voudront pas s’il vous arrive de les oublier quelque temps. Pour la plupart, ce sont aussi de jolies guerrières, capables de résister à bon nombre de maladies et de parasites.

 

Faible besoin en eau ne rime pas qu’avec cactées et succulentes. Vous allez être surpris par le choix variétal que l’on a mis à votre disposition. Arbuste, ligneuses, grasses, touffe, rampante, volubile, rustique, robuste… Ne sont que quelques adjectifs qui colleront à la collection ! Qu’il s’agisse de plantes fleuries ou de plantes vertes, on est certain que tout le monde trouvera son bonheur !

 

Quelques exemples inspirants :

· Pour les amateurs de fleurs : lavande, gaura, delosperma, pourpier, verveine, gaillarde, etc.

· Pour les adeptes du feuillage et des plantes grasses : laurier, yucca, agave, sedum, aeonium, etc.

 

En mettant en avant les plantes à faible besoin en eau, vous proposez à vos clients des solutions durables, esthétiques et pratiques qui répondent aux préoccupations environnementales croissantes tout en leur facilitant la vie.

 

N'hésitez pas à mettre en avant cette thématique Des Plantes à Faible Besoin en Eau dans votre point de vente. Les mettre en lumière et attirer de nouveaux clients, tout en proposant une autre manière d’habiller les extérieurs.